Conditions générales de vente !

ACCEPTER

CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont conclues entre d’une part VIBEDANCE37, et d’autre part, toute personne physique ou morale procédant à l’adhésion à l’abonnement Vibes Member sur le site internet. L’Instructeur a suivi la formation level 1. Il souhaite devenir Vibes member et utiliser la marque Vibes Dance. L’adhésion n’est ouverte qu’aux personnes ayant suivi la formation.

L’Adhérent reconnaît avoir pris connaissance au moment de tout achat des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation et déclare expressément les accepter sans réserve.VIBESDANCE37 se réserve toutefois de pouvoir modifier ses Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment. Dans ce cas, les Conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.

DROITS D’AUTEUR ET REPRODUCTION

La marque ne doit pas être utilisée sans autorisation. Les images, les textes, les clips vidéos ainsi que tout le contenu de ce site sont le sont les propriétés de VIBESDANCE37.Vibes Dance® ne peut faire l’objet de création de même nom de domaine et même d’adresse e- mail. L’Instructeur ne doit ni déposer ni tenter de déposer toute marque commerciale, marque de service, droit d’auteur, appellation commerciale ou nom commercial comprenant le terme Vibes Dance ou les Marques, ou toute variation de celles-ci, ni aider d’autre partie à le faire.

UTILISATION DE LA MARQUE VIBES DANCE®

L’Instructeur ne peut utiliser la marque Vibes Dance ® qu’après avoir suivi la formation initiale. Il peut avec sa certification enseigner le concept Vibes Dance® pendant une période de 6 mois sans adhérer au programme Vibes Member. A la fin de cette période initiale il devra adhérer au programme Vibes Member pour continuer à enseigner le concept et ses outils.

Il peut ainsi utiliser le nom commercial, l’appellation commerciale et/ou la marque commerciale de la salle de gym où a lieu son cours de Vibes Dance ou son événement approuvé, tant que cette utilisation est soumise aux Marques et qu’elle est autorisée par la salle de gym ou la structure en question.

Seuls les adhérents Vibes Member, les non adhérents de VibesMember qui ont participés à la formation initiale (validité de 6 mois) ont le droit d’utiliser le nom Vibes Dance® pour les affiches par exemple, les visuels , les publicités sur internet dans le cadre des cours , stages ou autres évènements. L’Instructeur doit utiliser la Marque, en respectant la dénomination, il ne peut en aucun cas ajouter des éléments à celui-ci, par exemple « Vibes Dance Easy » , « Vibes Dance Kid ».

UTILISATION DES SUPPORTS DE COURS VIDEOS

Le Titre Vibes Member est personnel et individuel. Les médias ( Vidéos de chorégraphies) ainsi que les documents donnés lors de la formation sont uniquement personnels et à usage d’enseignement et ne doivent en aucun cas faire l’objet de partage, de publication sur les réseau sociaux (Facebook, Twitter, Youtube et autres.). En cas de non-respect de l’utilisation de ses données, vous vous exposez à la radiation et l’annulation immédiate de votre certification ainsi qu’à des poursuites judiciaires.

CHARTE DE PROTECTION DES PARTICIPANTS AUX COURS VIBES DANCE

En s’inscrivant à un cours Vibes Dance® ou un stage, le participant est conscient que c’est un cours chorégraphié. .Néanmoins tout instructeur Vibes Dance® doit veiller à ce que tous les participants aux cours soient en bonne santé.

Vibes Dance encourage également l’Instructeur à se renseigner auprès d’un médecin avant d’offrir les Services, ou dans le cas où cet Instructeur souffre d’une condition médicale affectant sa capacité à offrir les Services.

Au cours de vos prestations si vous remarquez une anomalie de la part d’un participant vous devez l’arrêter et lui apporter assistance. Vibes Dance conseille vivement que les instructeurs Vibes Dance® souscrivent à une assurance de responsabilité civile pour protéger les participants ou adhérents.

VIBESDANCE37 et Vibes Dance® se dégagent de toutes responsabilités et seront en cas d’accident, blessures, maladies, tous décès, pertes, tous dommages subis.

CONDITIONS GENERALE DE VENTE, POLITIQUE DE PAIEMENT ET DE REMBOURSEMENT CONDITIONS POUR FORMATION VIBES DANCE®

Le prix de la formation est de 199€ et sera sanctionnée par un certificat. Un kit Média de Bienvenue contenant les chorégraphies ainsi que les musiques vous sera envoyé remis après la formation.

Il y a la possibilité de régler en deux fois mais par chèque uniquement, mais la totalité du paiement soit les 199€ doivent être réglés et encaissés avant la formation. Les candidats qui se décideront au dernier moment peuvent s’il y a toujours de la place participer à la formation mais doivent régler en espèce sur place avant le début de la formation.

Pour 19.90 euros chaque mois, vous avez la possibilité d’adhérer à l’abonnement Vibes Member pour recevoir chaque mois, les chorégraphies des nouvelles éditions et les musiques. Les prélèvements des 19.90 euros seront mensuels. Une mise à jour du certificat Vibes Dance est obligatoire à chaque date anniversaire, sauf pour les adhérents Vibes Member. Cette mise à jour est conditionnée par une nouvelle formation. La formation se déroulera sur deux jours pour une durée de 10 h de formation avec pauses.

Les paiements pour la formation Vibes Dance® doivent intervenir au plus tard deux semaines avant la date fixée. Idéalement nous privilégions les paiements par chèque. En cas de désistement nous vous prions de nous le faire parvenir un courriel au moins deux semaines avant la date de formation à vibesdancepro@gmail.com. Vous avez le choix de reporter votre réservation à une autre date de formation ou d’annuler complètement si vous ne désirez plus suivre la formation. Nous vous retournerons en ce cas votre paiement selon le mode original utilisé (chèque, virement bancaire , Paypal ) et moins les frais occasionnés par la transaction.

Les adhérents Vibes Member (ceux qui reçoivent les supports des chorégraphies et de chansons tous les deux mois) peuvent à tout moment arrêter leur abonnement mais doivent néanmoin le faire savoir à VIBESDANCE37 par courriel. Ne seront pas remboursés les abonnements déjà consommés. Ne seront remboursés que les payements pris à tort et prouvés par le payeur. La demande d’arrêt à l’abonnement Vibes Member sera alors immédiatement prise en compte à réception de la lettre recommandée.

Les Frais sont soumis à des changements, à la seule discrétion de Vibesdance37. Vibesdance37 se réserve le droit d’établir, de réviser, de modifier ou d’amender ses frais, ses méthodes et pratiques de facturation, y compris en termes de collecte, de paiement et de frais reliés au contenu ou aux services offerts sur son ou ses site(s) Internet. L’Instructeur convient d’accepter que tout changement soit communiqué par sa seule publication sur Si l’Instructeur n’effectue pas les paiements dus à temps, cela constitue une violation importante de ce Contrat, ce qui autorise à Vibesdance37 à le résilier.

Paiements de tierces parties. Vibesdance37 accepte les paiements des Frais en provenance de tierces parties (par ex., une salle de gym). Il est de la responsabilité de l’Instructeur de s’assurer que les Frais sont versés en temps voulu, que ces Frais soient payés par l’Instructeur ou par une tierce partie. Une tierce partie payant ces frais peut, à tout moment, contacter Vibes dance pour en annuler le paiement. Dans le cas où la tierce partie annulerait le paiement, il est de la responsabilité de l’Instructeur de s’assurer que tous les Frais actuels et futurs sont payés en temps voulu

ACCEPTATION ET MODIFICATIONS APPORTEES AU CONTRAT.

Le paiement des Frais conformément à ce Contrat, et/ou le fait de compléter le procédé de clics électroniques requis pour signaler son acceptation du Contrat, agira en tant que signature originale et constituera l’acceptation des conditions présentes par l’Instructeur. L’Instructeur reconnaît qu’il/elle a lu et compris ce Contrat dans sa totalité et que ce Contrat peut être modifié à la seule discrétion de Vibes Dance. De tels changements peuvent prendre effet lorsque Vibes Dance publie un avis de changement ou un nouveau contrat sur www.vibes-dance.com. Ces conditions modifiées sont considérées comme incorporées à la présente et comme en faisant dorénavant partie. Vibes Dance prendra des mesures raisonnables d’un point de vue commercial pour avertir l’Instructeur de toutes modifications avant leur mise en œuvre. Le caractère exécutoire de tels changements ne dépend pas d’une notification véritable, du moment que Vibes Dance a publié les changements sur www.vibes-dance.com. Dans le cas où l’Instructeur n’accepte pas les conditions du Contrat une fois celles-ci modifiées, le seul recours disponible pour l’Instructeur consiste à résilier ce Contrat. L’Instructeur doit surveiller le site www.vibes-dance.com pour prendre connaissance des modifications de ce Contrat.

DENIGREMENT

L’Instructeur ne doit faire aucune remarque ou commentaire désagréable et/ou créer de matériel ou de contenu qui, affaiblit, dénigre ou porte préjudice à la marque Vibes Dance ou la clientèle qui lui est associée. L’Instructeur accepte de se conformer sans délais à toute instruction de Vibesdance37, y compris à toute demande d’élimination, de suppression ou de retrait de remarques, de contenus ou de matériels de ce genre.